Un bonnet chat

Publié le par HomeSweetJoséphine

C'est un modèle de cet hiver Phildar.

Pas de grande difficultées, si ce n'est la broderie qui a nécessité de la concentration

Ma petite Joséphine a apprécié pour jouer dans la neige.

 

DSC07082

                                                             Laine Phildar

Publié dans Atelier tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir, très jolis bonnet, avez vous encore le patron? si oui est il possible de me l'envoyer a mon mail svp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je veux le même..il est cannon:o))<br /> elle a bien changé, je me réjouis de la voir marcher!!<br /> a quand un petit gouter ou souper??<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon!!! je voulais le faire à joséphine aussi mais quand j'ai fait le point sur ses bonnets, cagoules et béguins... je m'suis dit "astrid tu es folle, calme toi!!!"<br /> bon we<br /> astrid<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'avoue que ma puce a aussi pas mal de bonnets... j'adore ça, je la trouve craquante camouflée pour aller jouer dehors en bibendum ;-)<br /> <br /> <br /> <br />